SANDRINI Jean

Né le 28 Septembre 1990 à Bayonne.

Résident à Soustons dans les Landes.

Certification technicien d'exploitation du son (INA)

Guitariste-chanteur, élève au conservatoire des Landes en classe de Musiques Actuelles Amplifiées depuis 2006. Préparation du DEM (diplôme d’étude musicale) La pratique musicale au sein de plusieurs groupes depuis plusieurs années m'a permis d’acquérir une certaine expérience de la scène.

Membre de l'association « Rural Jungle » à Benesse Maremne participant à l'organisation de concerts.

La formation de technicien d'exploitation du son m'a permis de consolider ces expériences et d’acquérir de nombreuses connaissances et de mettre directement ces connaissances en application au travers de stages en entreprises, travaux pratiques et expériences extrascolaires comme la participation au tournage d'un court métrage en tant que perchman.

Stages effectués:

- Du 10 au 20 décembre 2013 Caveaux des augustins (Bayonne)

Il s'agit d'une salle proposant régulièrement des concerts et des jams sessions électriques et acoustiques. J'ai donc pu participer entre autre à la sonorisation de groupes en tout genre (formations jazz, groupes rock etc ...)

- Du 17 mars au 11 avril 2014 Cote sud Fm (Seignosse)

Ce stage m'a permis de découvrir l'univers de la radio j'ai pu participer à toute la partie technique. (Gestion de la console, montage et mixage des podcasts, voicetracks et interviews etc...)

Ayant toujours eu un goût prononcé pour la musique, participé à la sonorisation de groupes, je souhaite à présent me consacrer à l'enregistrement et à la sonorisation.

Pour télécharger mon mémoire de fin de stage, cliquez ici

Contact:

Tel : 06-79-36-37-94

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.